LHDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHDF

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG Montreal
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
Dg Jets
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
dg.tampabay
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
Jack_Earns
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
Dgchicago
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
Dg Vancouver
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
D.G.RANGERS
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
GM Kings
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
DG-Devils
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
dg flyers
Sur le marché à Toronto Vote_lcapSur le marché à Toronto Voting_barSur le marché à Toronto Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le marché à Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack_Earns

Jack_Earns


Messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 48
Localisation : Québec city

Sur le marché à Toronto Empty
MessageSujet: Sur le marché à Toronto   Sur le marché à Toronto Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:46

Disponibles à Toronto.

Voici les joueurs qui pourraient quitter à Toronto:

Matt Cullen = Recherche joueurs d'avant plutôt offensif que défensif

Nick Antropov = Recherche joueur de troisième trio, ou prospect(defenseur)

Ryan Withney = Recherche un autre défenseur avec un bon salaire, j'ai pas le choix.

Simon GAgné = Recherche bon jeune ailier prometteur.

Kristian Huselius = Bon jeune joueur prometteur un centre ou ailier de préférence.

Toronto risque d'avoir des problèmes financiers l'an prochain donc même si vos joueurs ont un haut salaire cela ne sera pas un réel facteur dans la transaction. Ce ne sont pas tous ces joueurs qui seront transigé évidemment mais seulement deux ou trois de ce groupe là. Faites vos offres via MP, merci .

N.B.: Il est possible de faire un package deal, mais il faut que ça en vaille la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Jack_Earns

Jack_Earns


Messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 48
Localisation : Québec city

Sur le marché à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché à Toronto   Sur le marché à Toronto Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:36

Voici les joueurs qui pourraient quitter à Toronto:

Matt Cullen = Recherche joueurs d'avant plutôt offensif que défensif

Nick Antropov = Recherche joueur de troisième trio, ou prospect(defenseur)

Ryan Withney = Recherche un autre défenseur avec un bon salaire, j'ai pas le choix.

Simon GAgné = Recherche bon jeune ailier prometteur.

Kristian Huselius = Bon jeune joueur prometteur un centre ou ailier de préférence.

Dans le fond il ne resterait plus que Antropov et Withney à échanger, si ces joueurs vous intéresse m'envoyer un MP mais je me devrai de regarder les salaires des joueurs offerts par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Earns

Jack_Earns


Messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 48
Localisation : Québec city

Sur le marché à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché à Toronto   Sur le marché à Toronto Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:20

Un petit rappel sur les joueurs disponibles à Toronto

▲ Voir le post plus haut...

Revenir en haut Aller en bas
Dgchicago

Dgchicago


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2012

Sur le marché à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché à Toronto   Sur le marché à Toronto Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:50

Tu trouve pas preneur pe que le prix est trop élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Earns

Jack_Earns


Messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 48
Localisation : Québec city

Sur le marché à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché à Toronto   Sur le marché à Toronto Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:20

Fais une offre, peut-être que c'est pas si élevé que ça, moi c'est surtout le côté finance qu'il faut que je me méfie pour le reste ça peut s'arranger. J'ai pas tellement le choix sinon je vais tomber sous le plancher. J'ai donné de bons joueurs pour recevoir pas grand chose sauf du salaire pour tenter d'arranger ce club là... Fait que si je trade certains joueurs j'ai pas le choix de demander de bons salaires en retour. Pis dans les ligues que j'ai faites, on avait le droit à plus de UFA à signer et y'avait pas tant de d'UFA que ça dans les clubs. J'espère juste être capable de signer quelques jeunes l'an prochain pour remplacer ceux qui vont partir, sinon je vais être pogner encore pour signer des UFA que je ne veux pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le marché à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché à Toronto   Sur le marché à Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHDF :: Section DG :: Disponibilités-
Sauter vers: