LHDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHDF

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG Montreal
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
Dg Jets
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
dg.tampabay
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
Jack_Earns
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
Dgchicago
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
Dg Vancouver
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
D.G.RANGERS
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
GM Kings
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
DG-Devils
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 
dg flyers
Participation des DG  Vote_lcapParticipation des DG  Voting_barParticipation des DG  Vote_rcap 

 

 Participation des DG

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal
Admin
DG Montreal


Messages : 600
Date d'inscription : 11/08/2012

Participation des DG  Empty
MessageSujet: Participation des DG    Participation des DG  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:57

Comme dans chaque ligue la participation es de mise pour le bon fonctionnement de la ligue . Je ne detournerai pas cette regle et j'ai moi-meme quelques points comme demande .

- Repondre au email ou message privé des autres DG dans un delai resonnable . ( 48hrs maximum sera tolerer a moins d'un absence inscrit sur le forum ) Si aucune reponse un MP sera envoyer au DG concerner et un avertissement lui sera donné .

- Repondre au email ou message privé provenant de la direction . ( delais egalement de 48hrs a moins d'une absence aussi ) Si aucune reponse cela me dira que vous etes pas interresser et un remplacant vous sera trouvé .

- Le forum , je demande aumoins 1 visite au 2 jours pour chaque DG question de suivre le cours de la saison et des messages que je vous ferez par .

- Les lignes , comme je vais simulé 7 jours semaines , je demande un minimum de 1 trio par semaine ses pas trop exagerer sa .

Je veux pas etre chiant mais je veux que sa marche donc apres 3 avertissements vous perdez votre club sans preavis et aucun retour possible apres cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad08.forum-canada.com
 
Participation des DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHDF :: Section Administrateur :: Reglements-
Sauter vers: