LHDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHDF

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG Montreal
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
Dg Jets
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
dg.tampabay
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
Jack_Earns
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
Dgchicago
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
Dg Vancouver
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
D.G.RANGERS
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
GM Kings
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
DG-Devils
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
dg flyers
UFA en reflexion!? Vote_lcapUFA en reflexion!? Voting_barUFA en reflexion!? Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UFA en reflexion!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG-Devils

DG-Devils


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44

Bon voila il y a 6 joueurs UFA qui sont en reflexion depuis La premiere vague de signature. J'aimerais savoir environ combien de temps ils prennent pour leur reflexion?

Merci

P.S.: Ne me sortez pas l'excuse que certains joueurs de hockey sont pas vite vite! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: Re: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:08

moi ausi je suis en attente de joueur mais bon sa serait la prochaine etape au prochaine uptade

bref jaimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
DG-Devils

DG-Devils


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: Re: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:04

Toujours pas de reponses?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal
Admin
DG Montreal


Messages : 600
Date d'inscription : 11/08/2012

UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: Re: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:04

dsl mon topic ne me montrait pas quil y avait du nouveua donc se soir les signature seront la dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad08.forum-canada.com
DG-Devils

DG-Devils


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: Re: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:48

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: Re: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

Je suis pas certain que mes offres ont fonctionnées via le portail....
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal
Admin
DG Montreal


Messages : 600
Date d'inscription : 11/08/2012

UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: Re: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:48

je pense pas car aucun gars a signer avec toi ..... pour les autres et bien il son dans vos equipes
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad08.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





UFA en reflexion!? Empty
MessageSujet: Re: UFA en reflexion!?   UFA en reflexion!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA en reflexion!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHDF :: Ligue LHAD :: Signature UFA-RFA-
Sauter vers: